"DID’RECYCLAGE opère dans la gestion des déchets industriels dangereux en Tunisie depuis 2016 pour collecter, trier, stocker et éliminer des déchets industriels dangereux.

Ces déchets sont recyclés en France chez notre partenaire SPUR Environnement filiale de Véolia et seront valorisés par la création d’électricité grâce à leur combustion.

L’ANGED, avec le financement par le GIZ, a validé un appel d’offres auquel DID’RECYCLAGE possède toutes les compétences nécessaires et répond à tous les critères administratifs et techniques pour réussir ce projet gigantesque afin d’acheminer ces déchets dangereux stockés depuis plus de 10 ans vers le centre d’élimination en France tout en garantissant la conformité réglementaire et la traçabilité optimale requise.

Grâce à ce projet qui sera traité au cours de cette année, la multinationale française du groupe ELEC’RECYCLAGE ajoutera à sa liste de succès l’un des plus grands centres de traitement des déchets industriels dangereux en Afrique." d’après le communiqué de l'entreprise.