Séminaire bilatéral PME Défense en Indonésie - 2019

26 - 27 nov. 2019
Jakarta, Indonésie
Sur devis

Business France organise, les 26 et 27 novembre 2019, un séminaire bilatéral PME Défense en Indonésie 

Le partenariat stratégique signé en 2011 entre la France et l’Indonésie ainsi que la lettre d’intention (LoI) signée par les deux ministres de la Défense en marge de la visite présidentielle en mars 2017 ont consacré le développement de la coopération dans le domaine des équipements de défense, composante majeure de notre relation de défense. Si les relations économiques sont denses et dynamiques, elles peuvent encore progresser dans le domaine de la défense et la sécurité.

Dans cette perspective, la Direction générale de l’armement, en partenariat avec Business France, a souhaité poursuivre l’action initiée en 2014 en organisant, pour la quatrième fois, un séminaire bilatéral de défense dédié aux PME.

Après une présentation du marché indonésien de la défense par notre mission de défense à Jakarta et une présentation des représentants indonésiens du ministère dela Défense de la procédure contractuelle en vigueur des marchés de défense, des entretiens de travail « Business to Government » avec des décideurs locaux et des entretiens « Business to Business » avec des entreprises indonésiennes du secteur de la défense seront proposés.

Ils permettront pour votre société, de dégager et de saisir, comme nous le souhaitons, des opportunités industrielles et commerciales dans le cadre de ce marché.