Rencontres Russie 2020

9 nov. 2020
Paris, France
A partir de 190,00 € HT

Comme toutes les grandes économies mondiales, la Russie a été touchée de plein fouet par la crise du COVID-19. Néanmoins, les conséquences pour le pays ont été relativement contenues en comparaison avec d’autres pays, la Russie disposant d’importantes marges de manœuvres pour faire face à cette crise (importantes réserves de change…). Le PIB russe devrait se contracter de 4,5% en 2020 et les autorités russes ont annoncé un plan de relance estimé à environ 7% du PIB.

Depuis la levée des restrictions liées à l’épidémie, et malgré le fait que les frontières restent fermées entre la Russie et l’UE, les échanges internationaux et la logistique fonctionnent normalement et les opérateurs russes de nombreux secteurs sont à la recherche de nouveaux équipements et solutions pour booster leurs activités. Les PME et ETI ont donc une carte à jouer dans ce contexte.

Venez faire le point sur la situation en Russie et rencontrer les experts qui pourront vous accompagner dans le démarrage ou la pérennisation de vos activités export vers ce grand marché de 145M d’habitants et qui ouvre également accès au marché plus vaste de l’Union économique Eurasienne.