MODE IN FRANCE TOKYO 2021 MARS

17 - 19 mars 2021
Phygital, Japon
Sur devis
Demander un devis

Mode in France, premier événement de mode française à s’implanter à Tokyo dès 1996, est le rendez-vous de référence pour l’ensemble des professionnels de mode au Japon. Il est reconnu pour être l’opération la plus importante en termes d’offre de mode.

Organisé depuis 1996 par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, ce showroom présente, 2 fois par an, plus d’une soixantaine de collections françaises (mode femme, homme, enfant et accessoires) aux acteurs majeurs de la distribution japonaise (Baycrews, American Rag, Takashimaya, Coïncidence, Tomorrowland, United Arrows, Urban Research, Frameworks, Eastnation, Jupiter Shop Channel, Isetan Mitsukoshi, Ships…)

La venue des clients asiatiques en France étant très incertaine, il est particulièrement important d’aller à leur rencontre en participant à MODE IN FRANCE TOKYO, pendant la Fashion Week de Tokyo. Etant donné les circonstances, votre déplacement ne peut être qu’apprécié.

Si le contexte international, nous interdisait les déplacements à cette période, l’opération serait transformée en showroom phygital, avec envoi de collections, représentation locale par des commerciaux japonais et l’organisation de rendez-vous digitaux.

Contact: Fédération Française du Prêt à Porter Féminin - Anne-Laure Druguet aldruguet@pretaporter.com