French Hospitality Days in Egypt and the UAE

22 mars - 1 avr. 2021
Digital, Émirats arabes unis, Égypte
Sur devis
Demander un devis

Entrez en contact avec des porteurs de projets (groupes hôteliers, architectes d’intérieur, agences de sourcing pour hôtels), dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, en Egypte et/ou aux Emirats Arabes Unis, pour leur présenter vos produits ou services.

Business France organise les French Hospitality Days en Egypte et aux Emirats arabes Unis, des rencontres d'affaires 100% digitales qui permettront aux entreprises françaises de présenter son offre pour l’hôtellerie et de découvrirces marchés à travers la rencontre d'acheteurs ciblés.

Le saviez-vous ? - Les Emirats Arabes Unis sont, depuis une décennie déjà, une destination touristique premium, grâce au niveau de service et à la qualité de ses hôtels. Les plus grands noms de l’hôtellerie (Hilton, Marriott, Accor, Hyatt) y ont investi massivement et côtoient des groupes locaux (Jumeirah, Emaar).

Dans le cadre de la réforme économique du pays, la Banque centrale d’Egypte a annoncé fin 2019 un plan de financement du secteur du tourisme de 3,2 Mds de dollars, pour la formation (guides, chauffeurs, personnel hôtelier) et le développement d’infrastructures. Le secteur emploie environ 2,5 millions d’Egyptiens.