French Energy Booster - Indonésie

15 nov. - 11 déc. 2020
Jakarta - Format en ligne, Indonésie
A partir de 650,00 € HT

La population Indonésienne est la 4ième plus grande du monde (273 Millions d’habitants), sa consommation électrique pour l’année 2018 a été estimée à 239 TWh et elle augmente de 8 % par an en moyenne. PT. PLN, l’opérateur public indonésien veut voir une plus grande part d’énergies renouvelables dans son mix énergétique et incite le secteur industriel à améliorer sa consommation énergétique.

 

Dans ce contexte que les équipes du bureau de Jakarta ont identifié les 100 entreprises indonésiennes consommant le plus d’énergie, dont la facture énergétique est supérieure à 2 millions d’EUR/an, afin de leur présenter l’expertise française en matière de réduction de la consommation énergétique, d’amélioration de la distribution électrique, de production et de stockage d’énergie off grid / minigrid.

 

Envoyez votre dossier de candidature (à télécharger ci dessou) à Géraldine Mabille (geraldine.mabille@businessfrance.Fr ) et Clarisse Roussel (clarisse.roussel@businessfrance.fr)  avant le 15 novembre 2020.