French Electric and Autonomous Automotive Days - Suède

24 - 26 août 2020
Göteborg, Suède
Sur devis

Demander un devis

Business France organise, du 4 au 6 mai 2020, les French Electric and Autonomous Automotive Days - Suède dans les secteurs des Véhicules connectés, IA, Batteries et électromobilité

Vous êtes un fournisseur de solutions pour les véhicules du futur : électronique embarquée, électromobilité, technologies d’automatisation et d’autonomie, logiciels, applications.

Vous voulez découvrir un écosystème dynamique et innovant, échanger avec des ingénieurs et décideurs locaux, nouer des partenariats industriels et technologiques.

Participez à notre Mission de découverte sur l’électronique embarquée et les services connectes, à Göteborg en Suède ! Mission d’accélération en 2 phases : sélection par un jury danois et finlandais pour valider la pertinence de l'offre sur les marchés locaux, suivi d’un accompagnement personnalisé sur le(s) marché(s) retenu(s). Recherche de solutions innovantes pour l’optimisation des ressources, la gestion des déchets (dont électronique et BTP), de l’eau, les biomatériaux, etc.

Vous pourrez y découvrir un écosystème suédois dynamique et collaboratif, identifier de nouvelles opportunités, rencontrer de nouveaux partenaires ou clients potentiels et participer à la conférence VECS (Vehicule Electronics & Connected Services). VECS est un évènement majeur d’Europe du Nord sur les véhicules du futur. Cette année, VECS rassemblera plus de 800 décideurs et ingénieurs pour des keynotes, ateliers et discussions techniques et stratégiques sur les tendances actuelles et futures du secteur.

La Suède, futur leader dans le secteur des véhicules connectés et de l’électromobilité :
Au 1er rang de l’Union Européenne en termes de dépenses de R&D (3,3% du PIB) et régulièrement primé par les classements d’innovation. Forte collaboration intra et multi-secteurs avec : l’institut de recherche RISE Viktoria, le programme dédié Drive Sweden, les sites de tests AstaZero et Awitar (Automotive Wireless Test and Research Facility) ou encore MobilityXLab, une plateforme de développement de technologies partagées entre grands groupes et startups...
La Suède est également un berceau de constructeurs de renommée mondiale : Volvo Cars, NEVS (ex-Saab Automobile), Volvo Trucks & Bus ou encore Scania, ainsi que de nouveaux acteurs tels que CEVT, Zenuity ou Uniti... Collaboration étroite avec les groupes Ericsson, Telia, Autoliv/Voeneer, Semcon ou encore Carmenta, qui contribuent à l’apport de briques technologiques.