French Digital Beauty Days 2021 - Inde
Positionnez-vous en Inde, un marché à fort potentiel pour la filière cosmétique !
Selon plusieurs experts, les secteurs des parfums, cosmétiques, du bien-être et des soins devraient connaître une forte croissance en Inde d’ici 2025 et ainsi représenter 5% du marché mondial. Business France vous accompagne sur ce marché et organise les DIGITAL FRENCH BEAUTY DAYS INDE
Le savez-vous ? - Les principaux moteurs de cette croissance significative sont : la hausse du pouvoir d’achat, l’augmentation du nombre de femmes actives, la jeunesse de la population, l’occidentalisation des goûts dû à la présence de marques internationales et à la hausse des voyages à l’étranger de la population indienne. La France jouit d’une très bonne image en Inde, ainsi plusieurs marques françaises ont réussi à s’implanter durablement sur le marché national, parmi lesquelles, L’Oréal, Pierre Fabre (Avène, René Furterer, Ducray, Aderma), L’Occitane, Chanel, Lancôme, Dior, Yves Rocher, Jean-Claude Biguine, Algotherm, Bioderma… |