Focus : Les marchés de la Banque africaine de développement

24 - 25 nov. 2020
Paris, France
A partir de 325,00 € HT

La Banque Africaine de Développement (BAfD) est l’une des banques où les entreprises françaises réussissent le mieux : en 2019, elles ont remporté 68 M $ d’appels d’offres pour des prestations de services, de biens et des marchés de travaux dans des secteurs comme l’énergie, les technologies de communication, l’eau et assainissement, les transports et infrastructures. 

Bon d'engagement

 Vous souhaitez en savoir plus sur les projets financés par les banques de développement en Afrique ? Participez aux ateliers virtuels le mardi 24 novembre à 8h30 et mercredi 25 novembre à 10h (heures françaises) !

Lors du premier atelier, découvrez comment mieux travailler avec le Groupe de la Banque africaine de développement, ses mécanismes de financement et les modalités d’accompagnement du secteur privé avec l’intervention du nouvel Administrateur pour la France auprès de la BAfD. Vous pourrez bénéficier de rendez-vous individuels avec des responsables sectoriels/chefs de projets.

Assistez au second atelier pour connaître les modalités de financements et projets à venir des principaux bailleurs de fonds en Côte d’Ivoire : l’Agence française de développement, la Banque ouest africaine de développement et la Banque Européenne d’Investissement (BEI) ! On vous attend.