EXPOMIN 2021 - Pavillon France Mines - Chili

1 - 30 nov. 2021
Santiago, Chili
Sur devis

Expomin est le plus grand salon minier du Chili et d’Amérique latine avec 1 300 exposants et plus de 70 000 visiteurs lors de la dernière édition en 2018.

Le saviez-vous ?

Le Chili est un poids lourd sur la scène minière internationale : 1er producteur mondial de cuivre avec 27 % de la production et 29% des réserves mondiales 1er producteur mondial d’iode avec plus de 50% de la production mondiale en 2016 et 2èmes plus grandes réserves mondiales. 2ème producteur mondial de lithium (34% de la production mondiale derrière l’Australie qui représente 41%) et de molybdène (2ème fournisseur mondial avec 20% des exportations, derrière la Chine à 45%).

En dépit de la pandémie de Covid-19, le secteur minier chilien reste actif, grâce au maintien de la demande mondiale en matières premières. Si le rythme est réduit en raison des précautions sanitaires qui s'imposent sur tous les chantiers du pays, les besoins d'équipement poursuivent la demande habituelle.

Vous proposez des solutions de désalinisation, ingénierie, équipements Open-pit, équipements souterrains, réactifs de flottation, équipements de sécurité et nouvelles technologies ?

Exposez-les sur le 5ème Pavillon France qui se tiendra lors d’EXPOMIN et rencontrez vos futurs clients !

Le salon EXPOMIN 2021 est inscrit au Programme France Export. La participation à cet événement est donc éligible à un Chèque de Relance Export financé par l'Etat (50 % des dépenses prises en charge dans la limite d'un plafond de 2 500 € HT max.).