Rencontres Acheteurs Mode & Accessoires de mode en Inde

25 mars - 19 avr. 2019
New Delhi, Mumbai, INDE
Sur devis

Grâce à l’augmentation du pouvoir d’achat, à l’urbanisation croissante, à l’occidentalisation des habitudes de consommation et à la croissance annuelle à deux chiffres du secteur de la mode associée au développement de la distribution organisée et de l’e-commerce, le marché indien du prêt-à-porter et des accessoires de mode est convoité aussi bien par les entreprises indiennes qu’étrangères. Il est aujourd’hui à un moment critique de son évolution. Des étapes majeures ont été franchies : le passage du sur-mesure au prêt-à-porter, la transition de l’habillement traditionnel vers un style d’habillement occidental, une sensibilité accrue aux marques, l’introduction des marques internationales et plus récemment, la création des premières chaînes de grands magasins et d’e-commerce. De plus en plus de marques intrernationales sont présentes en Inde: Zara, H&M, Uniqlo, Kiabi, Promod, Célio...