Digital French Beauty Showroom - Emirats Arabes Unis et Arabie Saoudite

23 - 31 mai 2021
Digital, Émirats arabes unis, Arabie Saoudite
Sur devis
Demander un devis

Les entreprises françaises désireuses de se lancer sur le marché du Moyen Orient doivent être dans l’air du temps et s’adapter au mode de communication local. La crise sanitaire a en effet, joué un rôle de catalyseur de la communication digitale, qui devient incontournable localement : communiquer sur ses produits, leurs compositions ( nature, bio, etc.), l’histoire de sa marque (histoire de famille, tradition reprise de génération en génération) et le storytelling des produits doit faire partie des stratégies prioritaire à mettre en place.

le marché des cosmétiques est très concurrentiel et a caractérisé par une sur- représentation de marques internationales. La communication est donc une des clefs pour faire connaitre sa marque et se positionner.

Les bureaux de Business France Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis, proposent une prestation en plusieurs temps forts

1) Lancement de la plateforme qui permettra de communiquer autour des produits et offrira une plus grande visibilité aux entreprises participantes à Beauty World

2) Sur demande des entreprises et devis isolé: organiser des programmes de rendez-vous pour faire tester les produits en marge de Beauty World Middle East