________________________________________________________________________

L’édition 2020 du sommet, qui s’est tenue ce lundi 20 janvier 2020 à Versailles, est l’occasion de souligner à nouveau que l’image économique de la France s’améliore et que son attractivité se renforce.

Véritable outil de veille et d’analyse économique, la plateforme Attractivité, conçue et alimentée par le département Analyse économique de Business France, illustre ces atouts grâce à la publication d’indicateurs économiques.

Afin de répondre à la curiosité des 200 chefs d’entreprises et dirigeants étrangers qui ont été reçu au château de Versailles, un onglet Choose France leur est spécialement dédié sur la plateforme, pour accéder librement à l’ensemble des documents, rapports et chiffres clés mis à jour pour l’occasion, en français comme en anglais.

La plateforme est un véritable vade-mecum de l’investisseur étranger en France : informations sur la fiscalité, les réformes et leurs impacts, nouvelle réglementation fiscale française.

Les baromètres, rapports des grands observateurs économiques (Boston Consulting Group, Kantar, AmCham-Bain, McKinsey, Syntec Conseil…) ainsi que les vidéos sont directement téléchargeables à partir des 4 grandes thématiques déclinées :

  • Investir en France
  • Talents
  • Technologies
  • Territoires

 https://www.plateforme-attractivite.com/sommaire-choose-france/