mardi 9 Juin 2020 | 09:30    

      

Découvrez les opportunités pour les cosmétiques en Corée du Sud > Inscrivez-vous au webinar (gratuit)

   

Le saviez-vous ?

  1. Le marché des cosmétiques en Corée du Sud est mature et dynamique. Son industrie compte plus de 2 000 fabricants coréens, dont 2 géants qui se partagent 50 % des parts de marché !
  2. Depuis 2018, la France est le premier fournisseur de produits cosmétiques de la Corée du Sud. Elle totalise 24 % du total des importations coréennes, avec des ventes en croissance continue !
  3. La K-Beauty est désormais une référence mondiale. Pour preuve, les entreprises coréennes ont initié certaines tendances internationales comme la célèbre « BBCream » ou encore le « AirCushion »…
  4. Les Coréens achètent des produits pour leur efficacité et leurs qualités fonctionnelle et esthétique (packaging, design, parfum…). Ils s’intéressent de plus en plus aux produits biologiques et naturels…

 

Participez à ce webinar de la Team France Export : 

  1. Pour découvrir et/ou approfondir votre connaissance de ce marché dynamique.
  2. Anticiper son évolution, les tendances.
  3. Comprendre comment profiter de son potentiel.
  4. Et particulièrement tirer profit de l'engouement pour les produits français.

      

Découvrez les opportunités pour les cosmétiques en Corée du Sud > Inscrivez-vous au webinar (gratuit)

   

Cet événement fait partie d'un programme de plus de 170 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise du Covid-19. Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’interventions opérationnelles. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.