Business Meetings NCC - Suède

26 mai 2021
Digital, France, Suède
Gratuit

NCC est l'une des 3 majors du BTP en Suède et se classe parmi les plus grosses entreprises d'Europe du Nord. Elle réalise 58% de son chiffre d'affaires en Suède et 39% dans les autres pays nordiques (Danemark, Finlande et Norvège, à parts égales), et est divisée en 3 secteurs : « Industrial » (produits et services pour la construction de routes), « Construction » (habitat, bureaux, industriel, travaux publics), et « Development » (développement et commercialisation de biens immobiliers).

Chiffres clés :

En 2019, NCC a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 58 milliards SEK, avec 15 500 employés.

Besoins :

Aujourd’hui, NCC fait appel à Business France pour sourcer des entreprises françaises avec des produits permettant de se différencier dans un marché mature dans les secteurs d’activités suivants :

1. Matériel d'installation électrique – Exemples : Câbles, luminaires de rue, de bâtiment et de tunnels…etc.

2. Matériel de chauffage, de ventilation et de plomberie – Exemples : Tuyaux, Machines de ventilation, accessoires de chauffage / refroidissement (poutres climatiques, puits et unités préfabriqués, ventilo-convecteurs…etc)…etc.

3. Entreprises pour les contrats d'installation électrique (contrats de construction et contrats clés en main)

4. Entreprises pour les contrats de chauffage, de ventilation et de plomberie (contrats de construction et contrats clés en main)

Le marché suédois :

- Une économie stable

- Villes en croissance et croissance démographique

- Investissements importants dans les infrastructures

Premier pays nordique par la taille de son marché, la Suède est une économie internationalisée qui dépend du succès de ses sociétés à l’export représentant environ 50 % du PIB national. La Suède investit massivement dans les infrastructures ainsi que dans la construction de logements et de bureaux. Par ailleurs, la démographie dynamique de la Suède génère un besoin accru en nouveaux logements. Selon les prévisions de l’Office national suédois du logement, le pays doit en construire 600 000 nouveaux d’ici 2025, plaçant ainsi la construction résidentielle comme segment phare au sein de la filière ces prochaines années.

PROGRAMME

Inscription :

Avant le 9 avril 2021

• Réception d’un dossier de candidature présentant votre entreprise

• Relecture de votre dossier par nos experts locaux

• Transmission du dossier à NCC par Business France

Webinar :

Le 29 avril 2021 (Matin)

Phase collective par visioconférence

• Présentation de NCC pour en s