Business Meetings : matières premières, équipements cosmétiques et produits chimiques domestiques, Hongrie

9 - 10 nov. 2020
Budapest, Hongrie
Sur devis
Demander un devis

En partenariat avec l’Association des Producteurs des Produits Cosmétiques et Chimie Domestique en Hongrie, la Chambre de Commerce franco-hongroise, organise des business meetings on line, pour les fournisseurs français de matières premières et d'équipements pour le secteur de la cosmétique.

5 grands fabricants hongrois ont déjà confirmé leur intérêt pour l’offre française, et voudraient initier des collaborations avec des entreprises françaises exportatrices d'ingrédients, matières premières du secteur cosmétique et produits suivants : biocid ( PT1,PT2,PT6,) équipement de fabrication, emballages spéciaux..  afin de diversifier leur offre et élargir leur nombre de partenaires verticaux.

La CCI France Hongrie se charge de présenter votre dossier aux fabricants hongrois sur la base d’une courte présentation de votre société et de vos produits (max. 2 pages PDF, à nous envoyer en langue anglaise). et vous pourrez participer au programme virtuel du 9 novembre ainsi qu’aux rendez-vous virtuels organisés avec les fabricants hongrois inscrits á l’événement.

Le Saviez-vous ? - Le marché hongrois compte environs 40 fabricants dont une dizaine sont déjà présents au niveau international. La croissance du pouvoir d’achat hongrois et la demande pour les produits cosmétiques surtout pour les produits naturels et Bio est en croissance en Hongrie et génère de nouveaux défis pour les fabricants locaux.