Business Meetings KAUFLAND - Allemagne

1 - 30 avr. 2020
Düsseldorf, Allemagne
Sur devis

Business France organise, en avril 2020, des Business Meetings avec KAUFLAND en Allemagne

Vous souhaitez développer vos ventes dans les hypermarchés Kaufland, en Allemagne et Europe de l'Est ? (Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Bulgarie, Croatie, Moldavie, Australie). Rencontrez le responsable des achats internationaux des hypermarchés Kaufland, nos experts vous aident à lui présenter vos produits. 

KAUFLAND

Kaufland fait partie du groupe Schwarz à laquelle appartient aussi à la chaîne de discounter Lidl. Le groupe Schwarz est le n°4 de la grande distribution en Europe. La chaîne Kaufland possède 1 300 points de vente dans 9 pays et avec plus de 56 000 employés.

Couverture géographique :

Allemagne, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Bulgarie, Croatie, Moldavie, Australie.

Positionnement prix :

Politique des prix bas, tous les niveaux de gamme.

Clientèle :

Particuliers Stratégie de développement : monter en gamme, plus de produits régionaux.

Produits déjà référencés :

n fonction de leur surface, les points de vente Kaufland comptent entre 30 000 et 80 000 produits, dont 1 600 références biologiques et 200 produits du label Demeter. Kaufland a aussi une vingtaine de marques de distributeurs et a ses propres sites de production pour la charcuterie.

PRODUITS RECHERCHES :

Les fournisseurs doivent avoir la certification IFS ou être en cours d'obtention

  • Confiserie
  • Chocolaterie
  • Panification fine, biscotterie
  • Biscuiterie
  • Snacks salés, noix, fruits secs
  • Thé, infusion, café

CARACTERISTIQUES DES PRODUITS RECHERCHES :

  • Biologiques ou conventionnels
  • Fair Trade
  • Sans lactose
  • Sans gluten
  • Végans
  • Innovants
Contact Business France