Business Meetings AdTech - Royaume-Uni

5 - 23 juil. 2021
Londres, Royaume-Uni
Sur devis
Demander un devis

Le marché de la publicité au Royaume-Uni pèsait 24,8 Mds EUR en 2019, un chiffre d’affaires en augmentation de 6,5% en moyenne depuis 5 ans.
La publicité digitale représente à elle seule la moitié des revenus publicitaires totaux (soit 12,4 Mds EUR).

A l'heure où les géants américains de la tech Facebook, Apple, Amazon, Netflix et Google (nommés les « Faangs ») dominent largement ce secteur au Royaume-Uni, les acteurs traditionnels que sont les grands groupes média recherchent des solutions innovantes AdTechs / MarTechs pour maintenir leurs parts de marché.
Les trois principaux acteurs au Royaume-Uni - WPP, Publicis et Omnicom - sont des groupes internationaux qui rassemblent chacun des centaines d'agences média, agences de communication et agences de marketing. Leurs hubs de décision européens et souvent mondiaux sont basés à Londres, cœur de l'industrie créative britannique.

Présentez votre solution à ces acteurs à l’occasion du programme des Business Meetings AdTech, et venez les rencontrer à Londres si votre solution retient leur intérêt !