Business Meetings Adani Airports & GMR - Inde

30 sept. 2020
PARIS, France
Sur devis

Opération organisée dans le cadre du Plan de soutien TFE. Les tarifs indiqués bénéficiant d’une remise exceptionnelle.

Avec une croissance annuelle de l’ordre de 15 à 20 % selon les années, l’Inde devrait devenir le 3ème marché mondial aéroportuaire vers 2021, avec 420 M passagers / an.

La plupart des grands aéroports indiens sont déjà saturés. La croissance très rapide du secteur exige une augmentation correspondante des capacités aéroportuaires.

Bangalore est numéro 2 mondial en croissance du nombre de passagers avec 50% de passagers supplémentaires entre 2017 et 2018 (environ 27 millions de passagers annuels).

Les travaux d’agrandissement du terminal à l’aéroport de New Delhi sont en cours. Lorsqu’ils seront finis en 2021, l’aéroport pourra accueillir 85 millions de passagers par an contre 70 millions aujourd’hui.

Au moins 25 des 50 aéroports les plus fréquentés d’Inde opèrent déjà au-delà de leurs capacités.

Les « metro airports », gérés en PPP, sont au bord de la congestion.

Un projet d’aéroport de délestage pour la région de New Delhi, tandis que Pune, Goa et Ahmedabad vont être dotées d’un second aéroport.

C'est dans cette optique que Business France organise ce Vendre A auprès d'un des acteurs importants du secteur aéroportuaire en Inde, le groupe Adani qui a remporté l'année dernière la gestion des opérations de 6 aéroports en PPP avec l'AAI. Le groupe étant en pleine expansion dans le secteur aéroportuaire est en recherche de partenaires qui puissent leur proposer des solutions et technologies non existantes en Inde?

Nous vous proposons donc d'échanger avec le groupe Adani en visioconférence afin de mieux comprendre leurs besoins et leur proposer vos solutions les plus adaptées.