Business Expedition Retail Tech - Israël

1 - 15 déc. 2020
Tel Aviv et Natanya, Israël
Sur devis

Les start-up et les entreprises de technologie israéliennes travaillent sur la prochaine génération de solutions pour le secteur de la vente au détail.
Ces dernières années, des multinationales telles que Nike, Alibaba et Walmart ont manifesté un intérêt croissant pour les solutions en provenance d'Israël.
En 2018, 32 start-up israéliennes dans le commerce de détail ont collecté un total de 428 millions de dollars avec un investissement moyen de 14,5 millions de dollars. Cela représente une croissance de 20% depuis 2017 et correspond à 10% du montant total des investissements dans la technologie de vente au détail dans le monde.
Israël ouvre le champ des possibles pour les entreprises françaises : les occasions de développement sont d’ordre technologique (partenariats), commercial (vente d’innovation) ou bien financier (recherche de financements).
Le Bureau Business France à Tel Aviv propose un accompagnement clefs en mains aux acteurs (pôle de compétitivité et entreprises) spécialisés dans la grande distribution (secteur agroalimentaire, biens à la personne) et aux entreprises technologiques du domaine du retail sur une mission de trois jours dédiés au Retail Tech en Israël.
Ce programme est construit autour d’une conférence importante du secteur Retail en Israël, Retail Innovation Club (Juin 2020 à Netanya) où vous pourrez côtoyer tout l’écosystème du retail Tech en Israël : CEO des grandes chaines de distribution (tous domaines confondus), sociétés du retail, start-ups, investisseurs. En plus de cette conférence, le bureau organisera des rendez-vous B2B avec des acteurs israéliens définis préalablement ainsi que plusieurs moments privilégiés de networking qui vous permettront d’accroître votre réseau de contacts pertinents.