AIRPORT SHOW DUBAI 2021 - Pavillon France Aéroportuaire - Emirats Arabes Unis

24 - 26 mai 2021
Dubaï, Émirats arabes unis
Sur devis

Airport Show Dubaï est le salon aéroportuaire incontournable pour la zone Moyen-Orient. Il réunit tous les ans 270 exposants et 6 000 visiteurs provenant également d'Afrique jusqu'à l'Asie du Sud. Alors que le développement des hubs internationaux atteint ses limites (Dubaï, Qatar), le relais de croissance vient de l’essor des aéroports domestiques et régionaux.

 

Comme chaque année, Business France organise le Pavillon France sur un emplacement privilégié et vous propose des stands clés en main bénéficiant d'une forte visibilité.

 

En 2021, l'Inde, qui devrait devenir le 3ème plus grand acteur aéroportuaire mondial d’ici 2024, sera mise en avant. En plus des bureaux Business France de Dubaï et Riyad qui inviteront des opérateurs aéroportuaires de leur pays, notre bureau de Delhi invitera également des donneurs d’ordres indiens à rencontrer les exposants du pavillon France.

 

Le salon AIRPORT SHOW DUBAI 2021 demeure inscrit au Programme France Export. La participation à cet événement est donc éligible à un Chèque de Relance Export financé par l'Etat (50 % des dépenses prises en charge dans la limite d'un plafond de 2 500 € HT max.).