The Foschini Group – TFG – a lancé l’application Foschini All Women pour offrir à ses clients, de plus en plus mobiles, un accès facile à la gamme complète de mode et de cosmétiques de Foschini, ainsi qu’à la gamme Donna et aux produits de la marque pour enfants Soda Bloc de TFG.

Selon le groupe, le développement de l'application a été motivé par l'adoption des applications Sportscene et myTFGworld, où les clients de TFG s'engagent plus longtemps à chaque session, et plus souvent, dans les applications que sur le web. Plus de 75 % des utilisateurs de Foschini accèdent au site internet via un téléphone portable, ce qui motive le département à les rencontrer là où ils sont, sur leur téléphone.

L’application présente la gamme complète de mode de Foschini ainsi que plus de 75 marques de beauté et de parfum. Elle propose également la série « Created by a Woman », dont plus de 50 % des vêtements sont fabriqués localement en Afrique du Sud, représentant plus de 6 000 emplois, et les marques de beauté sud-africaines telles que Hey Gorgeous, Skin Creamery, Lulu & Marula, etc.

Ce nouveau canal permettra à Foschini d’introduire plus rapidement des fonctionnalités et des services supplémentaires afin de capter de nouveaux utilisateurs.