Mission conjointe Business France, Bpifrance et HSBC sur la thématique du « Food processing, chaine du froid & matériel agroalimentaire » : 11 PME et ETI françaises en croissance à la conquête du marché agroalimentaire indien

Paris le 20 septembre 2017,

Bpifrance et HSBC scellent leur partenariat pour promouvoir les savoir-faire des entreprises françaises dans le domaine des agroéquipements, et plus largement de l’ingénierie alimentaire agroindustrielle, en emmenant 11 PME et ETI sur le marché agroalimentaire indien et en s’appuyant sur l’expertise et le réseau de Business France. Ce marché en plein développement constitue une opportunité de développement importante pour les entreprises françaises. Les deux banques ont sélectionné 11 PME et ETI françaises représentatives de l’excellence française dans tous les domaines associés à « l’agroéquipement et la chaine du froid ».

Elles ont entamé à partir du lundi 18 septembre une semaine intense de rendez-vous sur mesure avec des prospects et des partenaires à New-Delhi, Bengalore et Bombay. L’objectif de cette mission est d’identifier et nouer des contacts avec des prospects ou partenaires potentiels tout en appréhendant les mutations de ce marché en pleine expansion.