Impact USA : Business France et Bpifrance dévoilent les 17 startups sélectionnées pour la promotion 2017 et dressent le bilan des 3 premières éditons

Paris, le 8 février 2017

A l’occasion de sa 4ème édition, ubi i/o, le programme d’accélération aux Etats-Unis conçu par Business France et Bpifrance, devient Impact USA. Ce changement d’identité s’accompagne d’un renforcement considérable de l’accompagnement des 17 startups sélectionnées pour l’édition 2017. Fort du succès des 3 premières éditions, un accent particulier est porté sur le coaching des startups, en amont de leur immersion sur le marché américain. Elles bénéficient désormais d’un programme complet de 20 semaines dont 10 en France et 10 aux Etats-Unis. L’objectif est clair et ambitieux : leur permettre de concrétiser leurs premiers rendez-vous d’affaire dès le 1er jour d’immersion à New York ou San Francisco et disposer d’une antenne opérationnelle aux Etats-Unis dès le dernier jour du programme. Impact USA se déroulera du 17 avril au 23 juin au cœur de la Silicon Valley et de la Silicon Alley. 10 startups seront hébergées sur le campus de San Francisco, les 7 autres sur celui de New York.

Lire le communiqué de presse

Lire le dossier de presse