RIGES 2017 : le rendez-vous sportif à ne pas manquer !

Ce matin, le rendez-vous phare de la filière sport dédié aux professionnels et aux entreprises de l’industrie du sport, a ouvert ses portes dans l’enceinte de Business France. Organisés en partenariat avec le Ministère des Sports, les RIGES sont une occasion unique pour les entreprises françaises de se positionner sur les marchés mondiaux du sport et des grands événements sportifs.

Les pays cibles de l’édition 2017 sont l’Allemagne, les Etats-Unis, le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Maroc, l’Inde, la Chine, le Japon, la Côte d’Ivoire, le Mexique et l’Argentine.

Au cours de cette journée de conférences et de networking, des rendez-vous individuels avec les experts Business France sont proposés. 250 participants (équipementiers sportifs, architectes, entreprises de billetterie, sécurité, agence événementielles, fédérations, comités d’organisations, institutionnels, décideurs étrangers) sont réunis autour cet événement économique et politique d’envergure. Les entreprises françaises du secteur pourront en profiter pour se rapprocher des grands décideurs internationaux et mieux comprendre les besoins du marché.

La Ministre des Sports Laura Flessel sera également présente aux côtés de décideurs étrangers (ministres des sports, représentants de Comités d’organisation, de collectivités ou encore d’opérateurs privés).

Business France a édité pour l’occasion une nouvelle version du catalogue de promotion des savoir-faire français dans l’organisation de Grands Evènements et Equipements Sportifs, que vous pouvez découvrir ici.

Business France vous propose également de vous pencher sur les atouts du secteur du sport en France autour de 7 thématiques à découvrir ici.

No Comments

Add a Comment

As it will appear on the website

Not displayed

Your website

PREVIOUS ARTICLES