La French Tech prend ses quartiers sur le salon Slush

Pour la troisième année, Business France organise un pavillon French Tech sur le salon Slush, l’un des rendez-vous incontournables de la scène numérique mondiale, qui a ouvert ses portes ce matin à Helsinki.

En 2016, la conférence avait réuni 17 500 participants, dont 2 300 startups, 1 100 investisseurs et 610 journalistes ! Business France a pris sous son aile pour cette nouvelle édition 20 jeunes pousses françaises, sélectionnées au préalable par un jury d’experts franco-finlandais, qui exposeront leurs innovations jusqu’au 1er décembre du stand D11 au D16.

Les heureuses élues ont bénéficié d’un accompagnement pour les aider à pitcher et connaître au mieux le marché nordique. Elles ont également reçu des conseils pour le célèbre concours de pitch Slush 100, remporté l’année dernière par la startup française CybelAngel.

Cette année, la French Tech propose « la French Tech Polar Night », qui a lieu ce soir à partir de 19h et qui réchauffera l’atmosphère du Steam Hellsinki sous les vibes électriques du groupe finlandais Mister Sushi. Pour l’occasion, Nicolas Dufourcq, DG de Bpifrance ainsi que Pia Santavirta, DG de « Finnish Venture Capital Association », seront présents.

Pour découvrir les 20 pépites qui exposeront ces deux prochains jours, cliquez ici.

No Comments

Add a Comment

As it will appear on the website

Not displayed

Your website

PREVIOUS ARTICLES